18 Mai 2020
Après une longue période de confinement, le lundi 18 mai, nos lieux d’accueil rouvrent au public mais uniquement sur RDV. Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous demandons de respecter quelques mesures. Elles sont nécessaires pour vous, pour vos proches, pour nous permettre à tous de rester en bonne santé.
Depuis le début de cette crise sanitaire, nos équipes sont restées mobilisées, depuis leur domicile, pour garder un lien avec vous, rester à votre écoute par téléphone ou par mail et répondre à vos demandes. De votre côté, sur la majorité des résidences, le respect du confinement et des règles a été remarquable. Nous tenons à vous en remercier. Mais nous ne devons pas relâcher nos efforts.
Notre sortie de confinement se fera de manière progressive. Les contacts physiques doivent rester limités pour éviter une nouvelle propagation du virus. Notre réouverture doit se faire en toute sécurité pour vous comme pour nous.
Avant toute visite, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter. Ne vous déplacez pas sans RDV. Certaines de vos demandes pourront sans doute trouver une solution grâce à un simple échange téléphonique ou par mail. Aussi, le téléphone et le mail restent les moyens de communication à privilégier.
En cas de besoin et au cas par cas, des RDV seront possibles tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Quelques mesures à respecter
Si vous avez RDV, nous vous demandons de bien vouloir suivre quelques règles :
En cas d’intervention dans votre logement, nous vous demandons de bien vouloir porter un masque et d’attendre dans une autre pièce que celle où se trouve le professionnel ou a minima, de conserver une distance d’un mètre avec lui.
Nous comptons sur l’engagement de chacun pour respecter cette nouvelle organisation. Elle est indispensable pour nous permettre à tous de rester en bonne santé et ne pas laisser se propager le virus. Soyez assurés que toutes nos équipes font le maximum pour vous assurer un service de qualité et ce, malgré cette situation exceptionnelle.
Retrouvez toutes ces informations dans notre journal des locataires spécial COVID-19.