01 Oct 2021
A compter du vendredi 1er octobre, le chauffage collectif est relancé dans les logements. Nous avons procédé à la remise en route du chauffage quelques jours plus tôt sur l’ensemble des résidences concernées par le chauffage collectif.
Cette remise en service du chauffage se fait de manière progressive. En effet, une période de 2 à 3 jours est nécessaire pour que toutes nos installations soient relancées sur l’ensemble de notre parc et que la chaleur se ressente dans les logements.
Concernant le chauffage urbain du Quartier de Presles et Chevreux, il faut préciser que nous n’avons pas la maîtrise du rallumage de cette chaufferie, c’est le gestionnaire de la chaufferie urbaine qui prend la décision. Nous travaillons en totale concertation et la chaufferie urbaine a été également relancé ce vendredi 1er octobre. A noter qu’il faut compter un délai un peu plus long (4 à 5 jours) pour que le chauffage soit remis en service dans toutes les résidences concernées par ce type de dispositif.
Vous avez des questions sur le chauffage ? Pour en savoir plus, cliquez ici (le chauffage en résidence collective, comment ça marche ?)